Please wait...

FAÇON D’APPLIQUER

Nettoyer
Nettoyez délicatement l’appareil à l’aide du chiffon préalablement traité contenu dans le sachet 1. Continuez à nettoyer l’appareil jusqu’à ce que la surface toute entière soit propre (c’est à dire l’avant, l’arrière, les côtés, le haut, le dessous) et continuez à nettoyer jusqu’à ce que le chiffon soit complètement sec. Laissez-le sécher pendant quelques minutes. Remarque : il est essentiel que toute saleté, empreintes digitales, dépôts de cosmétiques ou d’huile soi(en)t retiré(e)s avant de passer à l’étape suivante.

Appliquer
Ensuite enduisez l’appareil de la protection en verre liquide Crystalusion™ en utilisant le chiffon préalablement traité contenu dans le sachet 2. Continuez à l’appliquer sur l’appareil jusqu’à ce que le chiffon soit complètement sec. Cela vous prendra environ 90 secondes. Veillez à ce que la surface toute entière de l’appareil soit traitée (l’avant, l’arrière, les côtés, le haut, le dessous).

Sécher
Après application, laissez l’appareil sécher pendant au moins 5 minutes avant de le toucher. l’appareil va montrer des signes de résidus et les taches. Utilisez le chiffon microfibre fourni pour enlever le résidu après 12 heures. Au bout de 5 minutes, l’appareil peut être touché avec précaution mais nous vous recommandons de le laisser sécher pendant 12 h pour permettre à la couche en verre liquide Crystalusion de se former.

Garantie des Dispositifs du Fabrican
Crystalusion – Protection Liquid Glass est fourni dans un format de chiffon microfibre pré- traitée pour permettre à un, sans tracas processus de demande gratuit et facile. Les chiffons en microfibres fournies sont imprégnés avec un grand Crystalusion à protéger tout appareil de poche, mais ne contiennent pas de quantité excessive de liquide qui pourrait saturer un dispositif.

QUELS SONT LES AVANTAGES?

Crystalusion – Liquid verre de protection affecte pas la clarté de la vision ou aspect esthétique de tout dispositif. Parce couche Crystalusion est formé à l’échelle nanométrique est complètement invisible à l’œil nu et qui est 100% perméable à la lumière affecte pas la résolution d’écran ou de la clarté de la couleur.

Crystalusion est Oléophobique – ce qui signifie qu’elle repousse les saletés/les huiles, incluant les résidus laissés après avoir touché un produit recouvert d’huile avec les doigts, ce source de marques d’empreintes digitales. Alors que les empreintes digitales se verront sur la surface recouverte d’un revêtement, leur apparence sera moindre et elles ne pourront pas adhérer sur la couche de Crystalusion. Elles pourront en effet être nettoyées par un léger effacement au contraire d’une surface non traitée, ce qui fait qu’un produit traité est plus rapide et plus facile à nettoyer.

Crystalusion – Protection Liquid Glass est particulièrement unique car il est appliqué comme un liquide et à cause de cet air ne peut pas être pris au piège entre la couche de Crystalusion et périphérique et offre donc une mise en œuvre complètement exempt de bulles sur l’ensemble du dispositif – et pas seulement l’écran.

Crystalusion – Protection Liquid Glass est antibactérien et également connu comme antimicrobien – Cela signifie qui empêche bactéries de se multiplier et de grandir. Grâce à l’échange d’ions lorsque les bactéries entrent en contact avec la surface traitée ne peuvent pas se multiplier, et donc meurent. Protection Liquid Glass est actuellement utilisé comme un bouclier contre les bactéries dans de nombreux hôpitaux où ils sont appliqué la protection rampes, poignées et surfaces dans la salle d’opération. ASTM E2180 tests antimicrobiens a montré une réduction de 99,9 % dans les niveaux d’organismes lorsqu’il est testé par la bactérie Salmonella, Staphylococcus. aureus et E. coli.

Crystalusion™ – Protection Liquid Glass a été certifié laboratoriamente “ASTM C1624-05 Quantitive Single Point Scratch Test” à l’aide d’un diamant Rockwell avec un rayon de 0,2 mm de pointe démontre la capacité de résister jusqu’à 71N avant de montrer des signes visibles de rayures. – Ceci est 600% plus résistant qu’un économiseur d’écran traditionnel! Crystalusion™ forme une couche nanométrique de verre liquide sur la surface traitée. Cette couche de verre liquide est exceptionnellement douce et très dure, de sorte qu’elle est capable de résister à de plus hautes températures que la plupart des surfaces non traitées. Elle est conçue pour résister à l’usure quotidienne et pour réduire les possibilités d’endommagement par abrasion.

Informations importantes à propos de l’application
1. Assurez-vous que votre appareil soif débranché de toute source électrique et que tous les boîtiers, protecteurs d’écran, casques, câbles USB, etc. ai ont été préalablement retirés et éteignez votre appareil avant l’utilisation.
2. Ne pas appliquer une trop grande quantité de fluide sur les prises du casque, du chargeur et autres ouvertures sensibles car autrement cela pourrait endommager votre appareil et ne serait probablement pas pris en charge par la garantie du fabricant.
3. Ne pas appliquer les produits Crystalusion™ à proximité d’une source d’inflammable, par exemple une cigarette.
4. Ne pas appliquer Crystalusion™ sur un appareil exposé directement à la lumière du soleil et ne pas l’appliquer non plus sur un appareil chaud.
5. Comme notre agent nettoyant et notre formule de verre liquide Crystalusion™ contiennent un gaz propulseur organique à l’éthanol, nous suggérons de tester la stabilité de la couleur sur une zone discrète avant de procéder à leur application, et cela est particulièrement important sur les surfaces peintes ou caoutchoutées.

Crystalusion – Liquid verre de protection est 100% bulle invisible gratuitement. Crystalusion est un dispositif de protection universelle qui est conçu pour protéger les appareils multimédias, y compris les téléphones, tablettes, appareils photo, ordinateurs portables, téléviseurs, consoles de jeux mobiles et les systèmes de navigation GPS. Cette technologie révolutionnaire protège la surface d’une couche protectrice dérivée de la nanotechnologie. Chaque molécule est 500 fois plus fines qu’un cheveu humain et couvre les pores de la surface le protégeant contre les bactéries, à l’abrasion, la saleté, la graisse et la saleté. Une fois appliqué, le dispositif devient très facile à nettoyer et à entretenir.

ItalyRussiaRomaniaFrenchSpainGreekGermanEnglish